S'AFFILIER à Mons

LA CARTE SPORT

Pour avoir accès à l’offre sportive de l’UCLouvain FUCaM Mons, il suffit d’acheter la Carte Sport au prix de 12 €.

Cette carte, qui est en réalité la carte d’étudiant·e sur laquelle est ajoutée la mention « CARTE SPORT », s’obtient :

• soit en cochant la case « affiliation aux activités physiques et sportives de Mons » lors de l’inscription ou de la réinscription à l’UCLouvain (le montant est ajouté aux droits d'inscription)
  • soit, avant le 15 octobre, par l’envoi d’un mail au SASE (le montant est ajouté aux droits d'inscription)
  • soit, après le 15 octobre,  en se présentant à la permanence du Beffroi (bureau à l’entrée à gauche du bâtiment i) et en réglant immédiatement  la somme de 12 € payable uniquement par Bancontact, Maestro, Mastercard ou Visa.

Horaire des permanences du Beffroi

• Lundi
  • Mardi
    • 17h30-19h30
  • Mercredi
  • Jeudi
  • Vendredi
    • 12h45-16h

La carte sport permet aux étudiant·es de participer gratuitement à toutes les activités physiques et sportives organisées par l’UCLouvain FUCaM Mons mais aussi à celles organisées par les institutions partenaires du Pôle hainuyer (UMons, HELHa, HEH, HEPH Condorcet). Elle donne également accès aux infrastructures sportives extérieures du campus (situées aux Pavillons) et permet de bénéficier d’avantages auprès de nos partenaires sportifs.
En cas de contrôle, les personnes qui ne sont pas en ordre d'affiliation seront sanctionnées.