Masters

L'École polytechnique de Louvain forme des ingénieur·es dans de nombreux domaines de l’ingénierie, et organise des masters en sciences informatiques, en science des données et en cybersécurité.

Ces masters comportent 120 crédits, répartis sur deux blocs annuels et offrent aux diplômé·es une formation technique de très haut niveau. Tous les programmes de master incluent un travail de fin d’études, travail personnel original, qui donne à l’étudiant l'occasion de développer et appliquer des compétences et des capacités d'analyse, de synthèse et de présentation dans le cadre de la résolution d’un problème complexe d’ingénierie ou d’informatique.

La totalité des cours de master de l’EPL sont dispensés en anglais. Une manière incontournable de se former à la langue des échanges professionnels internationaux et la possibilité de booster votre déploiement sur le marché du travail une fois votre diplôme en poche.

Portée par ses nombreux partenariats avec des institutions reconnues internationalement et par les réseaux d’excellence dont elle fait partie, l’École polytechnique de Louvain vous offrira de nombreuses potentialités de mobilité internationale, tant en Europe qu’ailleurs dans le monde.