Personnel administratif

PSAD Louvain-La-Neuve

Personnel administratif à Louvain-La-Neuve

Pendant le mois de septembre, les gestionnaires de vos masters vous recoivent sur RDV via Moodle. Vous trouverez les liens utiles pour la prise de rdv ci-dessous.

La responsable administrative

            

⌚ Du lundi au vendredi, sur rendez-vous par e-mail

📧 marie.gilot@uclouvain.be - Bureau B-091 - 010/47.41.09

Ses missions: Chargée de gestion des programmes et de l'école - Coordinatrice de l'équipe administrative - Projets transversaux

L'Assistante de direction

                    

⌚ Septembre et Octobre: Mardi et Jeudi de 9h à 12h et de 14h à 16h
      Le reste de l'année : Sur rendez-vous, par e-mail

📧 marie.heyen@uclouvain.be - Bureau B-089 - 010/47.41.27

Ses missions: Assister la responsable administrative, Gestion des admissions et des modules complémentaires, Gestion administrative de l'École

Les gestionnaires de programmes

Leurs missions:

  • T'aider à construire ton parcours de formation
  • T'informer/te conseiller dans tes choix (programme, mineure, options, réorientations etc)
  • T'accompagner vers la réussite tout au long de l'année
  • Gérer ton programme d'études (inscriptions aux cours et examens)
  • T'aider pour toute question administrative et technique de ton programme

 

Programmes: SPED2MS/DV

⌚ Septembre: sur rendez-vous via Moodle
      Le reste de l'année : Permanences lundi de 9h30 à 11h30 et jeudi de 13.30 à 16.30

📧 jenifer.colleye@uclouvain.be - Bureau B-073 - 010/47.82.19

Programmes: ADPU2M, SPOL2M1, SPOL2M, SPRI2M

⌚ Septembre: sur rendez-vous via Moodle
      Le reste de l'année : Permanences mardi de 13h30 à 15h30 et jeudi de 9h30 à 11h30

📧 claudia.dimarzio@uclouvain.be - Bureau B-061 - 010/47.42.80

Programmes: SOC2M, SOCA2M1, DVLP2MC

⌚ Septembre: sur rendez-vous via Moodle
      Le reste de l'année : Permanences lundi et jeudi de 9h30 à 11h30

📧 dina.geron@uclouvain.be - Bureau B-067 - 010/47.30.40

Programmes: HUMA2MC, SPED2M/DM, ANTR2M, LMQS2MC

⌚ Septembre: sur rendez-vous via Moodle
      Le reste de l'année : Permanences lundi de 13h30 à 15h30 et jeudi de 9h30 à 11h30

📧 sophie.lambert@uclouvain.be - Bureau B-061 - 010/47.80.78

La gestionnaire des échanges internationaux / Horairiste

           

⌚ Lundi, mardi et jeudi, de 9h30 à 11h30 et de 14h à 16h

📧 Horaires: horairiste-psad@uclouvain.be
📧 Échanges internationaux: international-psad@uclouvain.be

Bureau B-069 - 010/47.28.36

Ses missions: Accueil et Gestion des dossiers des étudiants d'échanges IN et OUT - Gestion et encodage des horaires

La responsable du Service Emploi

              

⌚ Septembre: sur rendez-vous via Moodle
      Le reste de l'année : Permanences lundi de 13h30 à 15h30 et jeudi de 9h30 à 11h30

📧 sophie.lambert@uclouvain.be - Bureau B-061 - 010/47.80.78

Ses missions: Partages de bonnes pratiques pour vous préparer au marché de l’emploi. Organisations de la Job interniship fair.

La chargée de communication

                            

⌚ Mardis et jeudi de 9h à 12h et de 14h à 16h30
      Vendredis de 9h à 12h

📧 j.bernard@uclouvain.be - Bureau B-059 - 010/47.41.19

Ses missions: Gestion du site web et des réseaux sociaux de l'École, support à la création d'outils promotionnels des programmes, support à l'organisation d'événements, coordination du service multimédias

Nos jobistes chargés du multimédias

⌚ Sur rendez-vous

📧 remy.boukarabila@student.uclouvain.be

Ses missions: Gestion des réservations de la salle et du matériel multimédias

⌚ Sur rendez-vous

📧 remy.boukarabila@student.uclouvain.be

Ses missions: Gestion des réservations de la salle et du matériel multimédias

 

Personnel administratif à Mons

UCLouvain-Mons / Personnel administratif