Nos programmes bilingues et trilingues

Saint-Louis Bruxelles te propose des programmes bilingues (français - anglais) et trilingues (français - anglais - néerlandais).

Le principe : une immersion graduelle  tout au long de ton cursus de bachelier dans la ou les deux langues étrangères choisies.

L'offre bilingue et trilingue sur le campus :

Un test de langue (anglais et/ou néerlandais) est organisé en début d’année pour te permettre d’évaluer ton niveau et de déterminer si tu peux ou non être dispensé du ou des cours de langue correspondants figurant au programme ordinaire.

Pour les cours en néerlandais, selon la Faculté, ils se donnent soit à Saint-Louis, soit en immersion à la KU Leuven Campus Brussel. Pour les cours en anglais, les cours sont donnés à Saint-Louis.

Actuellement, près de 50% de nos étudiant·e·s, selon les orientations, sont engagé·es dans une filière bilingue ou trilingue.